mercredi 24 décembre 2014

en cette veille de Noël

quelques cartes un peu plus colorées !











Je vous souhaite un merveilleux Noël !

8 commentaires:

  1. très jolies cartes. joyeux Noël pour toi et l'ensemble des personnes qui te sont chères. biz

    RépondreSupprimer
  2. Comme tes cartes sont jolies...
    Joyeux Noël à toi et aux tiens !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies cartes qui me donnent plein d'idées. Merci de partager, joyeux Noël à toi et à tes proches.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sobre ,mais efficace , j'adore .
    Un très joyeux Noël à toi ma grande et toute ta petite famille.
    Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont fabuleuses ! Trop belles ! Un grand bravo et de bonnes fêtes à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces jolies cartes !
    Bon réveillon et rendez-vous l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup ton style épuré. Je me suis permise de lifter la seconde de cette série avec le papier sapin.
    Je l'ai publiée ici : http://lescrapdeml.canalblog.com/archives/2015/01/10/31291929.html

    RépondreSupprimer