vendredi 3 octobre 2014

deux cartes

pour illustrer mes challenges lift et combo sur Littlescrap



15 commentaires:

  1. Deux cartes qui m'ont plu: la1° tellement clean et la 2° à la jolie patouille avec ces mots ... à la saveur spéciale ...

    RépondreSupprimer
  2. une préférence pour le combo de la première, biz et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Je "craque" pour la 1ère... j'aime particulièrement ce combo !!

    RépondreSupprimer
  4. Deux petites merveilles, avec cette touche clean qui te caractérise, chamboulée par cette belle patouille.
    Joli weekend

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi belles et réussies tes cartes!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles!!! Et merci pour ce lift super chouette :)
    Faudra que je mette aux autres :)

    RépondreSupprimer
  7. Les deux sont superbes, mais une légère préférence pour la première !

    RépondreSupprimer
  8. Tu fais des merveilles avec si peu de matériel ! Elles sont superbes !
    Bonne soirée Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes ces cartes ! J'adore ! Bravo pour ces réalisations ! Bonne soirée et bon dimanche. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques ,j'adore....

    RépondreSupprimer
  11. Je suis de celles qui laissent un petit mot cette fois parce que je craque pour la première carte. Elle est superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo de jolies cartes !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ca change mais ça te va bien aussi la patouille...
    Bises

    RépondreSupprimer