samedi 2 avril 2011

Il y a longtemps...

que je n'ai pas posté ici ! Un petit manque d'inspiration et plein d'autres occupations.
Mais nous sommes en début de mois et voici quand même les deux challenges carterie proposés sur Just Clean & Fun :

Pour le 1er, je demande à ce qu'il y ait du tissu sur la carte comme sur la mienne: j'ai découpé 3 ronds de taille différente, les ai superposés et ai rajouté un brad fait maison.




Pour le second, je propose d'encrer un tampon avec 2 encres différentes. Regardez mon exemple, peut-être pas très visible, c'est le texte qui est bicolore


7 commentaires:

  1. Il y a longtemps... que ton blog est dans mes favoris et je ne mets même pas de commentaires! Pourtant j'admire ta créativité. Et pour ces 2 cartes, je préfère la 1!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques toute les 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes...j'aime de plus en plus ce style épuré que je ne pratique pas !!!
    Bonne fin de journée.
    caroline

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 cartes sont vraiment très jolies, petite préférence pour la première...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie,
    as-tu eu le temps de te remettre de notre super WE scrapcinéma ? Je suis ravie de t'avoir rencontrée sur Version Scrap. Je passerai souvent sur ton blog car tes cartes sont superbes. A bientôt
    Cloclo

    RépondreSupprimer
  6. Superbes, comme toujours...
    Ravie de t'avoir rencontrée le WE dernier à VS. Un peu trop furtivement, mais, c'est mieux que pas du tout !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes challenges... et super contente de t'avoir croisée à VS.

    Dis, quand est-ce que tu changes ton avatar (pour celui avec un jeune homme bourré de "talent") ?

    bizz

    RépondreSupprimer