vendredi 14 janvier 2011

Deux en un

Pour 365 cards cette semaine, je devais faire un marque-page et l'intégrer à une carte. Pour ça, je ne me suis pas compliqué la vie, j'ai simplement fait deux entailles pour l' y insérer. Il est pas mignon, mon cochon ? Il vient de .

6 commentaires:

  1. Beaucoup d'ingéniosité pour cette carte marque page moi je suis fan de ce petit cochon tout rose.
    Une belle réa.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours avec autant de plaisir que je viens découvrir tes superbes cartes (ou marque-page ;-)!!)

    Becs

    RépondreSupprimer
  3. This is so cute! Love the little piggie and the embossing you did.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'idée géniale et ce petit cochon est bien mignon !!!
    Bon week-end.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. très sympa l'idée j aime beaucoup

    RépondreSupprimer