mercredi 22 décembre 2010

Cette année, Christine B. et Stéphanie ont organisé un swap de Noël en commun. Bien sûr, je me suis dépêchée de m'inscrire pour y participer et, ayant choisi le combo kraft/rouge/blanc, j'ai été ravie d'apprendre que l'échange se ferait avec Flo dont j'admire les créations toujours élégantes et d'un style que j'adore. Malheureusement pour cela, je dois me promener sur les forums ou de blogs en blogs parce que, justement, elle n'en a pas, de blog !

J'ai reçu hier son colis qui renfermait des merveilles, regardez plutôt :

Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir de plus près.
Encore mille mercis Flo pour cet ensemble d'un goût parfait !

Je reviendrai vous montrer ce que je lui ai préparé de mon côté.

1 commentaire:

  1. C'est vraiment magnifique tu as été gâtée...Joyeuses fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer