vendredi 5 mars 2010

Carte-pétale

C' est une première et c' est pour mon challenge hebdomadaire de 365 cards ! Moins difficile à faire qu' il n' y paraît : il suffit d' avoir un gabarit, de découper et de décorer : le mien, je l' ai trouvé ici.
Voici un montage extérieur/intérieur.

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'idée , c'est très sympa .

    le nouveau look de ton blog est tres lumineux , j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui!!! super sympa!! l'idée et ta carte vont dans mes favoris!!
    bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette idée, il faut que j'essaie :)

    A bientôt sur mon blog peut être, tu y es la bienvenue quand tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un régal de découvrir ton travail, Sophie !... Cette carte originale enfermée dans son écrin, laisse la possibilité à différentes interprétations....
    Bravo également pour la carte "fusée" toute mignonne, destinée à un enfant.

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est geniale... je vais garder l'idée !
    bravo, car elle est aussi splendide que technique...

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne idée et une très bon choix de couleurs, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer