dimanche 31 janvier 2010

Des coeurs, des coeurs

Aujourd' hui sur 365 cards commence une semaine de challenges avec des tampons digitaux de The Stamping Boutique. La difficulté était double: d' une part, cette image n' est pas trop mon style et d' autre part, il fallait suivre un sketch . Bon, j' ai fait ce que j' ai pu...


Pour vendredi, j' ai réussi à faire quelque chose plus à mon goût.


A lila qui me posait la question, les cercles de la carte d' hier sont bien embossés !

3 commentaires:

  1. Moi non plus, les petits personnages, c'est pas trop mon truc. Mais tu t'en es très bien sortie avec des consignes que tu n'appréciais pas forcément, en restant très sobre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci sophie pour ta réponse,je rejoins isabelle tu t'en es bien sortie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le couleur rose! Tres jolie carte!

    RépondreSupprimer