vendredi 1 janvier 2010

BONNE ANNEE !

Très bonne année à vous tous, pleine de scrap !

Pour démarrer 2010, un challenge pas si facile sur 365cards : utiliser 5 éléments différents et chacun d' eux en 5 exemplaires, sauf pour le sentiment.

Voyons voir : 5 bandes de papier, 5 oeillets, 5 ficelles, 5 flocons et un sentiment, le compte est bon !

6 commentaires:

  1. I love this card, Sophie! It's very striking. Happy New Year to you!!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement pas si facile ce challenge mais réussi avec brio ! bravo et bonne année créative ! merci de m'enchanter les yeux à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte avec un challenge qui ne me paraît pas facile du tout.
    Très bonne année à toi et ta famille. Santé, amour, bonheur, je te souhaite le meilleur. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est superbe Sophie !
    Merci pour tes bons voeux.
    Que 2010 soit douce et joyeuse pour toi aussi.
    Bises ensoleillées de la Réunion

    RépondreSupprimer
  5. Celle ci aussi m'inspire beaucoup ... je rejoindrais bien 365 cards, mais l'anglais c'est pas mon fort !!!

    RépondreSupprimer