mercredi 4 mars 2009

J' avais presque oublié ...

de vous dire qu 'une de mes cartes avait été sélectionnée pour paraître dans le numéro de mars d' un magazine online américain ! La voilà :


7 commentaires:

  1. J'adore ton style et tes cartes!!!!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Perfect Sophie! Love the button!

    RépondreSupprimer
  3. great card Sophie, and thank you for the comment about my piggy card on my blog. Much appreciated.

    RépondreSupprimer
  4. So cute Sophie! Love that button for the "o" :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors toutes mes félicitations pour ta parution dans un magazine on line américain!!
    Et bravo pour ta carte magnifique dont j'adore les couleurs!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette superbe carte

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Sophie !
    J'aime ce bouton qui remplace le "O" :)

    RépondreSupprimer