mercredi 30 juillet 2008

Une petite dernière

avant un bon moment ! Je pars en effet demain pour des vacances bien méritées. Un long mois à paresser et voyager ...mais un mois sans internet. Je me réjouis déjà de vous retrouver à la rentrée !
J' en profite pour vous remercier pour vos coups d' oeil et commentaires et pour la fidélité de certaines qui me fait chaud au coeur. Merci à vous.

3 commentaires:

  1. Comme il est frais et beau ce papier!!!! Magnifique carte!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta carte Sophie, elle est superbe!! Pleine de fraîcheur (et dieu sait que l'on en a besoin)!! Les papiers sont magnifiques!!
    Je te souhaite de très bonnes vacances, profite en bien!!
    Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  3. ta carte ets superbe ! j'aime ce style assez sobre ! je n'y arrive pas...
    Très bonnes vacances !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer